Friday, September 5, 2008

C'est ça l'amour

Je t'aime, Je ne pense qu'à toi. Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction (Antoine de Saint-Exupéry). Mon coeur est à toi and Tu me rends dingue. Tu es le soleil de ma vie, Je suis l'homme le plus heureux au monde now.

Je t'aime à la folie

Je vous aime plus que n'importe qui dans ce monde, ne Pas savoir pourquoi quand la première fois je vous vois, j'ai su juste que vous êtes le l'un pour moi. D'une manière ou d'une autre je suis le prodige est je rêvant ou pas, UNE personne parfaite comme vous êtes comme existe juste dans mon rêve. Vous toujours êtes mon bébé et j'espère que je peux être votre bébé aussi.

L'amour est comme l'aile, nous ne pouvons pas le voir mais nous ne pouvons pas nous sentir qu'il Aime est comme le film silencieux, nous ne pouvons pas l'entendre mais nous savons que nous nous aimons, l'Amour est comme doux, nous savons si nous mangeons trop doux, nous obtiendrons
le diabète mais nous calme veut prendre le doux, l'Amour est comme les chocolats, j'aime les chocolats et je ne soigne pas si je Le cos je l'aime vraiment, juste comme je vous aime, je veux vous aimer juste sans le soin que les autres a dit !


C'est ça l'amour
Ryan L

2 comments:

irresistible said...

Wat the hell is this???

Ryan L said...

this is french!!
just suddenly feel like want to write something in french!!
haha~